Monday, July 27, 2009

French Native Speakers... Help with correcting my grammar, spelling and general use of phrases please!?

It's been a while since I've practised my french so I would appreciate some help with this email I wish to send





Bonjour André!


C'est Margueritte Smith. J'ai pris le cours d’Open Water avec vous dans l'été 2006. Je veux vous remercier pour ton aide dans ma formation pour la plongée scaphandre. Maintenant je suis en train d’acquérir la certification de Divemaster. Vous m'avez donné l'inspiration de poursuivi le SCUBA. J’ai continué avec mon Advanced Open Water en février 2007 et n’arrêtais pas en faisant le Rescue Diver et maintenant les derniers pas pour le Divemaster. Ici dans ma petite île de Puerto Rico il y a beaucoup de plongées magnifiques mais celles de Nouvelle Calédonie sont irremplaçables dans mon cœur. J’espère que tout est bien avec vous. Si un jour vous voulez visiter Puerto Rico vous serez bienvenue dans ma maison. Merci pour ta merveilleuse instruction dans la commence de ma marche pour cette sport.


Attentivement,


Margueritte





P.D. Il y a des photos attachées

French Native Speakers... Help with correcting my grammar, spelling and general use of phrases please!?
Bonjour André!


C'est Margueritte Smith. JE PRENNAIS DES cours d’Open Water avec vous PENDANT l'été 2006. Je veux vous remercier pour VOTRE aide dans ma formation pour la plongée scaphandre. Maintenant je suis en train d’acquérir la certification de Divemaster. Vous m'avez donné l'inspiration DE SUIVRE le SCUBA. J’ai continué avec mon Advanced Open Water en février 2007 et JE n’arrêtais pas en FAIRE le Rescue Diver et maintenant JE FAIS les derniers pas pour le Divemaster. Ici dans ma petite île de Puerto Rico il y a beaucoup de plongées magnifiques mais celles de Nouvelle Calédonie sont irremplaçables dans mon cœur. J’espère QUE VOUS VOUS PORTEZ BIEN. Si un jour vous voulez visiter Puerto Rico vous SERIEZ LA bienvenue CHEZ MOI. Merci DE VOTRE merveilleuse instruction PENDANT QUE JE DEBUTEE DANS SE SPORT.


TRES AMICALEMENT


Margueritte
Reply:avec vous l'été 2006 or even better would be to drop l'été if that's ok for the context : avec vous en 2006.


remercier pour votre aide.


l'inspiration necessaire pour poursuivre le SCUBA.


et je continue rather than n'arrêtais pas.


tout va bien chez vous.


vous seriez le bienvenu chez moi rather.


pour votre merveilleux enseignement pendant mes premiers pas dans ce sport.


Cordialement.


PS : photos ci-jointes.





Hope this helps.


No comments:

Post a Comment